jeudi 16 janvier 2014

Revue : Blush Rockateur, Benefit


Mon dernier achat en date, le blush Rockateur de chez Benefit !
Au premier abord, il fait vraiment très peur. Du genre pas avenant du tout quoi. Le packaging est immonde, l'imprimé peau de reptile dorée plus l'effet dentelle rose et noire... pitié quoi. C'est le mauvais goût incarné... Et le summum ? Le slogan "blush notoirement provoquant". Sérieusement, depuis quand le vieux rose est-il une couleur provoquante ?
 Ce pauvre blush avait tout pour me déplaire.
Jusqu'à ce que Fleur en parle dans une de ces vidéos. Et là révélation. Elle a la peau très claire, tout comme moi, et ce blush était magnifique. Il lui rehaussait les pommettes, était un peu brillant mais pas trop. Parfait quoi.
Mais une ombre se dessinait au tableau. Son prix.
Je lui avait dit au revoir bien tristement... (ma raison ayant réussi à prendre le dessus sur mes passions) (ce qui n'arrive pas souvent).
Jusqu'à ce que j'obtienne -20% chez Sephora ! Et tadaaaam, le voilà dans ma trousse de maquillage (qui commence à se faire très très petite).

Entrons dans le vif du sujet, son application. Déjà surtout pas avec le petit pinceau, je trouve qu'il n'attrape pas assez de matière.
Il y a une fine couche de paillettes qui le rend irisé, mais vous pouvez l'enlever si cela vous gène (c'est là que le petit pinceau se rend utile !). Personnellement je l'ai gardée.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, il est de couleur vieux rose, plutôt discret et surtout très lumineux. J'ai tout de même rajouté un peu d'highlighter en haut des pommettes (le Highbeam ) (que j'ai eu en échantillon) et c'était parfait.

Enjoy,
Marion




1 commentaire:

  1. Pour la Saint Valentin je lance un concours pour gagner une montre rétro
    Pour les intéressées RDV sur mon blog ;)
    http://gwennou29.wix.com/au-bonheur-des-dames

    RépondreSupprimer