mardi 29 octobre 2013

I've got a crush on... a kimono



Mais regardez-moi cette beauté, ce petit bijou ! Splendide !

JE SAIS. On va arriver en hiver et moi je sors un imprimé printanier...

L'imprimé japonisant est parfait pour lutter contre la morosité de l'hiver, et la coupe est juste parfaite. J'ai un problème avec les blazers qui ont des boutons (c'est à dire 99% des blazers) et bien sûr celui ci n'en a pas. Le noir apporte la petite touche de chic et l'imprimé habille une tenue toute simple (bon pas le survet' du dimanche certes) (d'ailleurs il faudrait supprimer l'expression "mettre ses habits du dimanche" parce que ça devient un peu dépassé. Non mais sérieusement le dimanche c'est tenue cocooning, pas robe à smocks - enfin plus). Tout cela pour dire que je suis à deux doigts de la commander mais mon compte en banque est dans le rouge depuis ma petite séance shopping à Paris (je ferai un article sur mes petits achats et surtout sur l'ouverture de Forever 21 !) donc j'attends Noël, ou alors je peux aller faire comme le mec qui se met dans l'angle du H&M avec sa pancarte "pour mon compte en Suisse", ou peut être faire un appel aux dons.

 Allez, trêve de plaisanterie !


Oh j'aillais oublier ! Le lien : Kimono  Si c'est votre première inscription sur le site Romwe vous avez droit à 15% de remise avec le code 15%OFF en fait ça marche aussi avec 20%OFF, j'ai essayé pour m'amuser et ça l'a pris ;)


Enjoy,

Marion


4 commentaires:

  1. Je suis d'accord, le kimono est juste la parfaite solution anti-déprime + chic + joli allure ! J'en ai de la collection Conscious H&M mais il est malheureusement trop léger... Je vais donc aller jeter un coup d'oeil à Romwe même si moi aussi, mon compte en banque tire la tronche :)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait mon blog :) http://avantmes25ans.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. A Paris avec un kimono d'été en plein hiver, tu pourrais inventer un concept ;)
    Je vais aller y jeter un coup d'œil ! :)

    RépondreSupprimer