mardi 27 août 2013

Marc Jacobs Beauty




Attendue depuis longtemps, la collection beauté de Marc Jacobs sera disponible en France courant septembre (mais est déjà disponible sur le site américain de Séphora ).
Au menu, des packagings aux formes incurvées (surtout les vernis) mais des produits classiques.
On retiendra tout particulièrement la collection de vernis aux couleurs automnales aussi bien que printanières et beaucoup de vernis métalliques.

De par le bouche à oreille (enfin par internet) j'ai entendu dire qu'il ne fallait qu'une couche pour que ce soit entièrement opaque. Si c'est le cas, le cas, j'achète toute la ligne !

Non mais sérieusement, TOUS les vernis ont besoin de 2 couches (au moins) pour que le rendu soit parfait ! Et le pire c'est l'attente entre les couches.

Parce qu'on ne peut quasiment rien faire.

Enfin si. Regarder un film, ou une série.

D'ailleurs ça me rappelle qu'une fois je regardais Dexter (dernier épisode d'une saison) et comme d'hab' il y avait tellement de suspense que j'étais littéralement accrochée à mon ordi, et là j'ai posé mes doigts sur mes joues (oui, à cause du suspense, bizarre je sais) et bon voilà .. comment dire... Mon vernis avait mal séché et mes joues étaient taupes, sympa !

Enjoy

Marion

4 commentaires:

  1. J'apprends quelque chose là ! Je ne savais même pas que M. Jacobs se lançait dans les vernis x) J'en étais restée aux ballerines souris à moustaches...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien qu'il s'occupe maintenant qu'il n'est plus cher Louis Vuitton ;)
    Elles sont adorables ces ballerines !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui *-* J'avais commencé à économiser pour mes les acheter mais j'ai craqué pour du Zara avant ^^

    RépondreSupprimer